Je suis membre de L214, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des avantages. Il y en a d'autres ?
Ajouté 1 minute 4 secondes après : Il demande le numéro de membre au moment du règlement de la commande ? Comment ça se passe pour pouvoir en bénéficier ?
Dites moi, je ne trouve pas le fauxmage raclette. Je suis pas fou il y en avait un avant ?? Sinon il y a ça pour la fondue, je sais pas si c'est bon : http://www.unmondevegan.com/fondue-vegu ... sto412.cfm Tant pis pour la raclette je prendrais des Wilmersburger en tranches.
C'est ça le fromage raclette ? ^^ Je n'aurais jamais deviné. Tu crois qu'il va revenir en stock d'ici quelques jours ? Perso moi ce serait pour manger ça en hiver ou fêtes de fin d'année donc je suis pas pressé.
On s'organise au mieux avec celui qui a passé la commande. Moi j'allais livrer à domicile car je n'habite plus Nantes, mais sinon on passe récupérer notre commande chez celui qui l'a passé. Pour payer chacun son mode de paiement, même si moi je préfère les virements.
Oui, c'est ça le fromage à raclette ! c'est vrai que ça n'y ressemble pas trop. Ils ont tendance à avoir très régulièrement des livraisons pour les produits saisonniers mais je sais pas si ça va être le cas pour la raclette. Perso, je ne suis pas pressée non plus. Freya a quasiment un sac de croquettes entier et moi j'ai une boite de veg1 donc le reste c'est de la gourmandise :p