Moi je veux bien faire une commande pour tester le fromage à raclette. EN deux ans je n'ai jamais réussis à en avoir >< Ruptures de stock. Et je prendrais un calendrier de l'avant aussi ^^ Je te donne ma liste de ce que je prends quasi systématiquement : Le chorizo Escalopes Escalopes Nuggets Mozzarella Fauxmage rapé Cela existe aussi en tranches et en bloc, c'est très bon et c'est très connu. B12+vitamines
Merci Guillaume pour ta réponse . Comment a tu réussi à modifier ton avatar et a mettre une photo ? J'ai essayé mais je n'y suis pas parvenu. J'ai également tenté de partager mes colocataires, mais je n'arrivais pas non plus a mettre des photos. Je suis nulle en technologie , c'est vraiment pour les animaux que je m'y met
Moi aussi je tenterais bien le fromage à raclette ^^ J'aime bien aussi les blocs de fromage wilmersburger.
Pour ton avatar, tu cliques sur ton nom dans la barre de menu gris foncé puis sur Panneau de contrôle de l'utilisateur. Ensuite dans le menu horizontal bleu, tu cliques sur profil. Dans le menu bleu vertical (c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, les menus, promis), tu cliques sur "Editer l'avatar". Ensuite, tu cliques sur "Parcourir" et tu choisis une image. Enfin, tu cliques sur Envoyer. L'image doit être suffisamment petite donc il faudra peut-être que tu réduises sa taille avant de l'envoyer.
Dernière édition par Cynthia le 23 oct. 2015, 15:15, édité 1 fois.
Raison :Oups désolée, quand je disais que je n'y connaissais rien en forum ! Du coup j'ai supprimé mon intervention et oui Katell, je vois bien l'onglet pour héberger une image.
On décide qui commande, ensuite tout le monde lui envoie sa liste. Maintenant qu'on a ce forum on peut mettre la commande ici. Beaucoup plus simple. Pour la liste le plus pratique c'est de coller les liens des produits que tu souhaites avec leur quantité. Ainsi celui qui fait la commande n'a qu'à cliquer sur le lien et ajouter le produit au panier.
Je veux bien passer la commande si vous voulez. Du coup j'attend Yum'Nomade demain qu'elle ait le temps de regarde. A part Yum'nomade et Guillaume personne d'autre d'intéressée ?
Ajouté 2 minutes 34 secondes après : Et Katell aussi, désolée pour l'oubli