Guillaume_Prevost
Je prends mes marques

Etudiants nantais debout !

Messagepar Guillaume_Prevost » 26 oct. 2015, 16:07

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Guillaume et je viens juste de finir mes études à l'université de Nantes (sciences et techniques).
Je suis devenu végan il y a deux ans durant ma L3 et j'ai découvert le CNPA. Mais il est vrai que cela m'aurait plu de rencontrer d'autres étudiants végés et même souhaitant militer. Malheureusement il n'y a pas d'association étudiante nantaise végé.
C'est pourquoi ce projet me tient à cœur : rassembler le maximum d'étudiants végés souhaitant militer sur les campus et, s'il y a des volontaires, faire une association étudiante. Bien sûr vous n'êtes pas seul, nous serons toujours là pour vous aider.
Le but n'est pas de faire une association concurrente au CNPA. Le CNPA existe pour faire des actions publiques et informer les gens.
Une association étudiante cible avant tout les étudiants. Elle permettra d'avoir un local, un lieu pour vous, pour manger peut-être, discuter. Un lieu ou des étudiants qui se posent des questions sur le végétarisme pourront venir s'informer (vous aurez des tracts).

Dans un premier temps je vous propose de tous se rencontrer pour en discuter.
Je vais vous demander de remplir vos disponibilités sur ce doodle : http://doodle.com/poll/gw74wkk49v3ypvpm

Partagez ce sujet à vos amis étudiants intéressés.
Je pense que nous pouvons faire quelque chose de sympa qui servira aux futurs étudiants après vous.
Et n'oubliez pas, en parallèle de cette asso le CNPA, avec vous, souhaite organiser des actions sur les campus.

Merci :)
Amicalement,
Guillaume Prévost

Guillaume_Prevost
Je prends mes marques

Messagepar Guillaume_Prevost » 04 nov. 2015, 11:11

Tous les étudiants n'avaient pas participé au Doodle. La réunion se fera la semaine prochaine ou dans deux semaines.
Mais il faut qu'on se rencontre pour ne pas que notre motivation s’essouffle.
Je vous invite donc à remplir ce nouveau Doodle pour qu'enfin nous fixions une date : http://doodle.com/poll/6sfw5u2thv4erf6d
N'hésitez pas à nous parler ici.

Merci :)

Ps : Pour être informé par mail d'un nouveau post sur ce sujet vous pouvez vous abonner au sujet en cliquant sur la clé à molette.
Amicalement,
Guillaume Prévost

Guillaume_Prevost
Je prends mes marques

Messagepar Guillaume_Prevost » 10 nov. 2015, 12:04

Bonjour à tous,

En tenant compte du Doodle je vous propose de faire la réunion lundi 23/11 à 19h30 si Anaïs Jean peut venir sinon dès 18h30.
J'attends sa réponse.

Pour le lieu je vous tiendrais au courant, à moins que l'un d'entre vous propose de faire cette réunion chez lui.

Image

Ajouté 12 minutes 29 secondes après :
https://www.facebook.com/events/1724631051091756/
Amicalement,
Guillaume Prévost

Cynthia
Je prends mes marques

Messagepar Cynthia » 11 nov. 2015, 14:41

Tu gères Guillaume :) Merci de continuer à t'en occuper, je suis un peu à l'ouest en ce moment mais je serai là à la réunion.

Anaïs
J'arrive

Messagepar Anaïs » 18 nov. 2015, 13:10

Bonjour tout le monde ! Guillaume je t'ai envoyé un message sur FB suite à ton message privé (je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas te répondre) le 10 novembre, l'as-tu vu ?

Bonne journée
Anaïs