Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
Bastien
J'arrive

Bastien / Magotte

Messagepar Bastien » 21 oct. 2015, 19:48

Salut !

Bastien ou Magotte de surnom, arrivé sur Gaïa en août 1987 et né le 21 mai 1988, je suis devenu végétarien en avril 2013 puis végétalien 1 à 1 an et demi plus tard, puis végan. Il m'arrive malheureusement parfois de manger des produits laitiers (heerrk!) quand je n'ai pas le choix au restaurant, mais je fais tout pour l'éviter. Souhaitant avoir le minimum d'impact sur mon environnement, j'ai d'abord été touché par le côté environnemental du vég*isme. Au fur et à mesure des discussions, visonnages, rencontres et prises de conscience, j'ai compris la nécessité du vég*isme du point de vue éthique. Le côté santé m'intéresse beaucoup mais il n'est pas pour moi primordial. Je suis maintenant anti-spéciste et abolitionniste.

Dans le militantisme du CNPA depuis ses débuts, je suis présent aux réunions d'organisation et aux actions autant que possible. Je suis aussi membre d'autres associations pour les animaux et l'environnement.

Deux choses essentielles me passionnent et font ce que je suis :

- la musique : métal (essentiellement melodic death/folk/pagan/black), techno (plus transe), rock, ska, électro, classique, et plein d'autres ;

- la nature, le vivant, les animaux, végétaux, champignons, les paysage, etc.

Je m'intéresse à plein d'autres choses aussi.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger !

Katell
Je prends mes marques

Messagepar Katell » 21 oct. 2015, 20:01

Bienvenue par ici :)

Guillaume_Prevost
Je prends mes marques

Messagepar Guillaume_Prevost » 22 oct. 2015, 12:06

Welcome !
Amicalement,
Guillaume Prévost