Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
Pamela
J'arrive

Pam :)

Messagepar Pamela » 27 oct. 2015, 16:41

Yooo :) Salut tout le monde! :3

Je m'appelle Pamela, j'ai 18 ans :)
Végétarienne depuis + de 3 ans et végane depuis 1 an et demi! Même si c'est souvent dur d'aller à contre-courant, on a fait le meilleur choix, le + juste, celui qui respecte toute forme de vie! Bravoo à nous, les amis :)

Après un bac littéraire avec option arts plastiques, je suis à présent en 1ère année de fac de droit à Nantes! Je sais à peu près ce que je souhaite faire + tard mais cela ne s'inscrit pas dans un métier :roll: ...car je veux avant tout militer dans la protection animale, environnementale et pour une vraie humanité, du moins y apporter mon p'tit caillou à l'édifice! :)

En ce moment, je veux juste avoir de bonnes connaissances qui puissent m'ouvrir puis peut-être entreprendre une licence de droit et ensuite une double licence philo et socio :)

À côté, je suis curieuse de toucher à tout! Je fais surtout du théâtre, en particulier de l'improvisation, et de la danse depuis des années, et du sports notamment de combat (aïkido et jujitsu)! J'aime aussi lire, écouter et faire de la musique :)

Parallèlement, j'essaie de militer :) Personnellement ou au sein de collectifs, je suis notamment les actions du CNPA puis j'ai surtout contribué à la création du collectif organisant la Marche Contre Monsanto et son monde, qui avait eu lieu le 23 mai dernier que j'aimerais justement lier à la protection animale au travers du véganisme l'année prochaine :)

Sinon, dès que des actions me plaisent, j'y vais sans pour autant appartenir à un parti, ou un extrême ou une association ;) Puis j'aide comme je peux ceux qui m'entourent, accueille avec ma famille de nombreux animaux abandonnés (15 chats bientôt!)

Boooon, en principe, je dois bosser aussi mes études!! Mais on apprend tellement + à l'extérieur :)

En espérant tous vous rencontrer et partager!!

Pam :3

Yum' Nomade
J'arrive

Messagepar Yum' Nomade » 27 oct. 2015, 17:40

bienvenue :D
j'ai participé a la marche contre monsanto à Paris l'an dernier

Katell
Je prends mes marques

Messagepar Katell » 27 oct. 2015, 17:53

Bienvenue Pamela :)

Guillaume_Prevost
Je prends mes marques