Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
Inès
J'arrive

Coucou!

Messagepar Inès » 15 janv. 2017, 21:56

Salut, moi c'est Inès :)
Je suis végétarienne depuis plusieurs mois et le veganisme m'attire beaucoup, je le deviendrai sûrement quand je serais indépendante, car étant seulement lycéenne je vis toujours chez mes parents. Je me sens vraiment proche des animaux depuis toute petite, mais encore plus depuis que je pratique l'équitation. J'ai participé à l'action anti-fourrure place royale hier, en distribuant des tracts avec une amie, et j'ai trouvé ça réellement enrichissant de pouvoir dialoguer avec des inconnus sur une cause qui me tient à coeur. C'est donc naturellement que je souhaite devenir militante, et c'est pourquoi je me suis inscrite. Je suis heureuse d'être parmis vous, si vous avez des questions n'hésitez pas, au contraire !

Cynthia
Je prends mes marques

Messagepar Cynthia » 16 janv. 2017, 10:24

Bonjour Inès !

Bienvenue sur le forum du CNPA et merci pour ta participation à l'action de samedi :)
C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes motivées par la cause et nous serions très heureux de te compter dans les rangs de nos militants.

Un petit bémol tout de même, le Collectif milite contre l'exploitation animale et par conséquent contre l'équitation qui en fait partie, cela ne remet absolument pas en cause notre volonté de t'accueillir parmi nos membres car comme le précise notre charte : "Toute personne ayant pris connaissance de notre charte et s’engageant à la respecter pourra être acceptée comme membre du collectif, et ce, même si cette personne est en contradiction dans ses actes ou dans ses idées avec le collectif ".
Voilà j'espère que ça ne va pas te "refroidir" mais je tenais à la préciser afin d'éviter tout malentendu.

Pour plus d'informations concernant le problème avec l'équitation, je t'invite à regarder le documentaire "Sur la voie du cheval" https://www.youtube.com/watch?v=soowHvHwTQk