Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
ines
J'arrive

inès

Messagepar ines » 04 déc. 2016, 16:33

Bonjour tout le monde,

Moi c'est inès, j'ai 27 ans et je suis secrétaire chez un grossiste de poissons exotiques (je suis en pleine recherche afin de pouvoir partir de cette entreprise dont le travail n'est pas en adéquation avec ma façon de penser...).
Je suis devenue végétarienne il y a 6 mois suite a une prise de conscience concernant la traitement des animaux. Je suis tombée sur une vidéo publiée par L214 montrant l'horreur d'un élevage intensif de poules pondeuses, mon cœur s'est brisé a jamais... Je me suis donc abonnée à la page Facebook de L214 et j'ai regardé les vidéos publiées... Je pense qu'il est bien évidemment inutile de vous expliquer dans quel état j’étais et je suis encore face à tant de cruauté...

j'accorde, depuis toute petite une place particulière pour les animaux. Ils représentent pour moi la beauté et l'innocence dont beaucoup trop d'Hommes sont dépourvus.
Il est important pour moi de me battre pour tous ces êtres abusés.

Je suis donc venue aider samedi lors de votre action contre le foie gras. Je n'ai pas eu l’occasion de faire la connaissance de tout le monde mais vous pouvez compter sur moi pour le samedi 14 janvier pour l'action contre la fourrure je serais la ! Et j'espère faire plus ample connaissance avec tout le monde.

A bientôt donc !

Et merci pour tout ce que vous faites ! :)

inès

Stéphane
Je prends mes marques

Messagepar Stéphane » 04 déc. 2016, 16:42

Bienvenue Inès !

Stéphane.

David
Je prends mes marques

Messagepar David » 04 déc. 2016, 19:01

Bienvenue Inès ! Merci beaucoup pour ta venue hier et pour ta motivation. :)
A très bientôt alors !

David