Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
amélievagabonde
J'arrive

Bijour ^^

Messagepar amélievagabonde » 09 nov. 2016, 10:02

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de trouver un forum où l'on peut échanger sur nos volontés d'agir! enfin un site où l'on nous demande de nous investir et non de payer pour faire un don et donner la sensation qu'on a agit pour l'animal en restant derrière un écran ^^

Je viens de m'inscrire car j'ai vu bien trop de choses qui me dépassent sur le traitement de l'animal fait par l'humain. Je n'en peux plus de voir ces images qui me font pleurer et ne plus croire parfois en l'humanité.

Aujourd'hui il faut passer à l'action et nous le savons tous, et je suis encore une fois ravie de voir que des actions sont faites. Merci à vous!!

Je suis on ne peut plus motivée à vous rejoindre et à vous faire part de mes idées.

SI possible j'adorerai vous rencontrer, si y'en a qui sont motivés !

Sinon pour vous parler un peu de mon parcours : j'ai fais des études dans le domaine du social afin de rassembler l'animal et l'humain : je voulais faire de la médiation par l'animal. Et puis j'ai passé un DU "Relation Homme-Animal" qui m'a ouvert les yeux sur ma passion pour le monde animal, une fois de plus.
C'est pourquoi j'ai mis de côté mon envie de travailler dans le domaine social pour consacrer plus de temps au domaine animal. De plus, je me dirige vers une formation de communicatrice animale afin de "dialoguer" directement avec les concernés que sont les animaux et comprendre au mieux leur situation.

En espérant vous rencontrer prochainement afin d'échanger en directe!

Amélie

leslibre
J'arrive

Messagepar leslibre » 09 nov. 2016, 22:03

Bonjour bonjour !

Ca devait être intéressant ton DU !

David
Je prends mes marques

Messagepar David » 09 nov. 2016, 22:57

Bonjour Amélie et bienvenue à toi ! Je serai ravi de pouvoir échanger sur ta future formation en communication animale, c'est quelque chose qui m'intrigue car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.
Si tu souhaites nous rencontrer dans un futur très très proche, tu peux venir nous rejoindre vendredi pour une action au safari Planète Sauvage organisé par l'asso "C'est Assez !", une grande partie des sympathisants du CNPA y seront présents. ;-)
Voici le lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/3161740 ... 8404805925
A bientôt peut être :)

amélievagabonde
J'arrive

Messagepar amélievagabonde » 10 nov. 2016, 11:32

Ah génial !! Je serai présente !! Merci beaucoup !!

leslibre
J'arrive

Messagepar leslibre » 10 nov. 2016, 18:42

Trop triste de ne pas pouvoir y aller :(

Stéphane
Je prends mes marques

Re: Bijour ^^

Messagepar Stéphane » 10 nov. 2016, 21:23

Bienvenue Amélie et à bientot !
Stéphane.

David
Je prends mes marques

Messagepar David » 11 nov. 2016, 17:19

Je viens de voir ta réponse, j'espère que tu avais remarqué sur la page de l'événement Facebook que la date a été modifié, l'action est reportée au samedi 19. Si tu as besoin d'un covoiturage, n'hésites pas à en faire la demande sur la page de l'événement ! ;-)
A bientôt.

Cynthia
Je prends mes marques

Messagepar Cynthia » 11 nov. 2016, 19:01

Bienvenue Amélie !