Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
Camille
J'arrive

Camille

Messagepar Camille » 27 mai 2016, 15:20

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Camille. J'ai toujours aimé profondément les animaux, mais n'avais jamais fait le lien entre mon assiette et les animaux. J'ai eu cette prise de conscience il y a un peu plus d'un an, suite au visionnage d'Earthlings, et de Cowspiracy, et la réflexion amorcée, j'y suis allée petit à petit. Végétarienne il y 8 mois, et végétalienne il y a 4 mois, c'est tout frais encore :D . Reste mes vêtements, chaussures, et sacs, qui seront remplacés petit à petit. J'essaie de toucher le plus de monde autour de moi, et ça a déjà marché, et ce en très peu de temps ; mes parents et ma grande soeur, devenus "flexitariens", ma cousine, végétarienne, et une amie, végétalienne.

Je suis jeune, 16 ans, mais j'espère pouvoir quand même participer aux actions (au niveau responsabilité et crédibilité? Cependant je pense pouvoir apporter mon aide). Je partirai l'année prochaine en prépa, mais je resterai disponible et motivée pendant les vacances! En attendant septembre prochain, je reste à Nantes, et disponible pour militer :)

Léo
Je prends mes marques

Messagepar Léo » 28 mai 2016, 09:30

Salut Camille et bienvenue! C'est avec plaisir que nous t’accueillons au sein du CNPA. Notre prochaine action se déroulera le 11 juin, c'est un happening anti-corrida. A bientôt!

Stéphane
Je prends mes marques

Messagepar Stéphane » 28 mai 2016, 10:01

Bienvenue Camille !

Katell
Je prends mes marques

Messagepar Katell » 30 mai 2016, 18:05

Bonjour Camille !

Bienvenue sur le forum. Ta transition vers le végétalisme est peut-être fraiche mais tu as l'air bien motivée. ;)

Pour la participation aux actions, niveau crédibilité, ça ne poserait pas de soucis. Tu as le droit d'avoir des opinions et de les revendiquer même si tu es jeune.

A bientôt :)