Merci de vous présenter ici avant de poster sur le forum
David
Je prends mes marques

David

Messagepar David » 10 mai 2016, 18:52

Bonjour à tous !

Moi c'est David, 24 ans, nantais, chimiste (pollueur ?) et chercheur dans le photovoltaïque (ah ça va alors !) ;-)
Certains d'entre vous ont eu l'occasion de me croiser et d'échanger avec moi lors des deux dernières interventions militantes (cirque Bouglione et Planète Sauvage).

Ayant toujours été très sensible à tout ce qui touche à la protection de l'environnement et à la cause animale, il m'a fallu malgré tout attendre longtemps pour ouvrir les yeux et devenir végétarien il y a environ 6 mois. Je marche depuis peu sur les pas du véganisme et je défends des positions abolitionnistes au sein de mon entourage, même si j'ai encore besoin d'un petit peu de temps pour ma transition complète vers le végétal. ;-)

Ce fut un vrai plaisir d'avoir rencontré pas mal de monde lors des deux derniers événements et de militer avec vous tous, et vous pouvez comptez sur moi pour les actions militantes à venir. Si vous avez besoin d'aide dans l'organisation des événements, je serai ravi de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Au plaisir de vous lire sur ce forum. :)

David

Katell
Je prends mes marques

Messagepar Katell » 11 mai 2016, 11:29

Bienvenue David

On ne s'est pas encore croisés lors d'une action mais ça ne devrait tarder :)

A bientôt, ici ou IRL

Léo
Je prends mes marques

Messagepar Léo » 11 mai 2016, 12:16

Salut David et bienvenue!

Stéphane
Je prends mes marques

Messagepar Stéphane » 11 mai 2016, 22:13

Bienvenue David et merci de proposer ton aide dans l'organisation d'actions.Donc dans quel domaine te sentirais-tu le plus à l'aise lors d'une action? (distribution de tracts,faire signer des pétitions,figurant de mise en scène,aide au montage d'un stand ...d'autres idées?) ou pour son organisation?(fabrication de pancartes ou banderolles,idées de slogans et de mises en scènes,création d'un plat ou patisseries a faire déguster aux passants...?).
Merci !

Cynthia
Je prends mes marques

Messagepar Cynthia » 11 mai 2016, 23:56

Bienvenue David, effectivement je vois qui tu es même si nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger sur les 2 dernières actions. A bientôt :)

David
Je prends mes marques

Re:

Messagepar David » 12 mai 2016, 21:38

Stéphane a écrit :Bienvenue David et merci de proposer ton aide dans l'organisation d'actions.Donc dans quel domaine te sentirais-tu le plus à l'aise lors d'une action? (distribution de tracts,faire signer des pétitions,figurant de mise en scène,aide au montage d'un stand ...d'autres idées?) ou pour son organisation?(fabrication de pancartes ou banderolles,idées de slogans et de mises en scènes,création d'un plat ou patisseries a faire déguster aux passants...?).
Merci !

Le bricolage et la cuisine étant pas vraiment mes domaines de prédilection, je me reconnais plus dans la tractation, figuration, mise en scène etc ;-)

Stéphane
Je prends mes marques

Messagepar Stéphane » 13 mai 2016, 21:36

Merci David de ces précisions,à bientot !